

Une interview exclusive à découvrir sans plus attendre.

Bonjour Elodie peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Bonjour Eric ! Je me prénomme Élodie. Je suis chanteuse depuis maintenant une dizaine d’années. Je me produis dans des hôtels, des restaurants, mais aussi pour des cocktails, des mariages ou divers évènements.
Comment t’es venue cette attirance pour la musique ?
Mon attirance pour la musique est venue naturellement. Ma sensibilité m’a permis de découvrir la magie de la musique et des émotions qu’elle procure.
A partir de quel âge as-tu commencé à chanter ?
J’ai commencé à chanter à l’âge de 8 ans et j’ai fait ma première scène lors de la fête de la musique à l’âge de 14 ans.

Quelle place donnes-tu à la musique dans ta vie ?
Pour moi, la musique occupe une immense place dans ma vie. Elle me permet de vivre et de transmettre des émotions avec le public, ainsi que de partager ce lien unique.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Je suis passionnée de chant, de comédie musicale, de musique, de danse de photographie, j’adore aussi le théâtre et le sport.
Tu as déjà participé à des castings ?
Oui, j’ai déjà participé à de nombreux concours de chant dans la région Paca mais aussi à Paris, qui m’ont permis de chanter en tant que choriste au festival de Cannes dans l’émission « C’est à vous » avec Cian Ducrot. Mais aussi de pouvoir de pouvoir chanter en duo avec Celia Camarasa au zénith de Toulon avec la troupe « Héritage Goldman », grâce à un concours que j’ai remporté.
J’ai été sélectionnée, pour chanter à la Palestre, au Cannet. Concernant les castings, je me suis présentée à « The Voice » et la « Nouvelle star » à plusieurs reprises et ce furent de belles aventures, de belles expériences.
Quels sont tes nouveaux projets artistiques ?
Je travaille sur un nouveau spectacle jeune public pour une tournée qui aura lieu au mois de décembre.
En parallèle, je continue les soirées en solo ou en duo, mais aussi en orchestre, selon les demandes, car pour moi l’essentiel, c’est d’être sur scène.
Merci Élodie pour cet entretien.
Merci Éric et plein de gros bisous aux lecteurs de l’Evènementiel.com le MAG.

Retrouvez Elodie sur les réseaux.

